Help with French assignment!

<p>Ok I have an assignment to write an article convincing the reader to go to the movies and theater (in french). To all of you french speakers, can u read my article and tell me if it is adequate. Thanks!</p>

<pre><code>C’est l’hiver! Est-ce que vous allez au cinema souvent? Le theatre? Le cinema <<Loews>> dans Methuen est extraordinaire. Les billets coutent huit dollars. Vous les achetez au guichet. Je sais les temps que le cinema joue des films. Le cinema ouvre a dix heures le matin et aux fins a minuit. Le weekend, le cinema est ouvre a midi et aux fins a une heure le matin. <<Loews>> a beaucoup de salles de cinema. Les ecrans sont grands. Le cinema joue des films d’horreur, des films d’amour, des films d’aventure, des documentaires , et des autres genres de films. Le cinema ne joue plus des films de science-fiction. Les films etrangers sont formidable. Les films ont des sous-titres. Ce samedi, le film <<King Kong>> joue. C’est un bon film.
Aussi, vous connaissez le theatre “Charles Play House” dans Boston? Les pieces sont tres bien! J'ai vu la comedie musicale <<Rent>> l'année dernière. Je l’adore. Les acteurs sont excellents. Les danseurs et les chanteurs sont bien. Vous l’allez aimer. Les pieces ne sont jamais mauvais. J’espiere que vous allez bientot.
</code></pre>

<p>Looks good. I think "formidable" in "Les films etrangers sont formidable." should be changed to "formidables." Also, in your last sentence, are you trying to use the verb "to hope/desire"? If so, you just have an extra "i" in there (should be spelled "esp</p>

<p>C’est l’hiver! Il fait froid et vous etes ennuye. Allez vous souvent au cinema ou au Theatre? Vous devez le faire.
D'une part, le cine "Loews", situe dans Methuen, est extraordinaire. Pour voir un film, vous vous procurer des billets de huit dollars au guichet. Les horaires sont tres flexibles. Les jours ouvrables, "Loews" ouvre a dix heures du matin et ferme a minuit. Tandisque pendant le weekend, il est ouvert de midi a une heure du matin. Dans l'enceinte de "Loews", il y a plusieurs salles; c'est dire que differentsnts films sont passes au meme moment, et il y a de la place. La taille des ecrans, qui est phenomenale, vous laissera bouche bee. A "Loews", il y a des films pour tous les gouts: horreur, amour, aventure, aussi bien que d'autres genres et des documentaires. Malheureusement, les films de science-fiction ne sont plus joues (could you explain why?), mais les films etrangers sont formidables. Pour aider a mieux les comprendre, les films sont sous-titres (accent aigu sur e). Il y a "King Kong," qui est un bon film, au programme ce samedi.
D'autre part, connaissez vous le theatre “Charles Play House” a Boston? Les pieces sont tres bien jouees! L'année dernière, j'ai vu la comedie musicale Rent, et je l’ai adore (accent). Les acteurs sont excellents; les danseurs et les chanteurs sont bien. Vous allez l'aimer (the theater or the players? If the players: les aimer). Les pieces ne sont jamais mauvaises.
J’espere que vous allez faire un tour a "Loews" et a “Charles Play House” tres bientot.</p>